groupe d'électronique chinois Xiaomi, a terminé deuxième avec une part de 14 pour cent du marché, avec une croissance modeste des ventes de 2,5 pour cent, selon l'enquête.

'wearables intelligents, quant à lui, sont encore du mal à trouver leur place sur le marché», a déclaré Llamas. 'Il y a beaucoup de curiosité sur ce que wearables intelligents particulièrement smartwatches peuvent faire, mais ils doivent encore convaincre les utilisateurs qu'ils sont un must have.'

Apple Suivre bordereau de vente

Ramon Llamas dit wearables de base ont représenté 82,8 pour cent des ventes, et plusieurs fournisseurs continuent d'entrer dans cet espace.

directeur de recherche IDC

Apple, qui ne libère pas de données sur les ventes officielles pour la smartwatch, capturé seulement sept pour cent du marché des wearables globaux avec 1,6 millions d'unités vendues, selon l'estimation d'IDC.

a déclaré que le marché est bifurqué entre wearables de base avec une seule fonction et des dispositifs plus complexes qui acceptent des applications tierces et des fonctions telles que la communication et les paiements mobiles.

Fitbit, qui a récemment présenté ses bandes de charge 2 et Flex 2 conditionnement physique, capturé 25,4 pour cent du marché, avec une croissance des ventes de près de 29 pour cent, IDC.

Les analystes IDC

Femme Canada Goose Constable Parka Noir En Ligne

La société californienne a prévu un événement médiatique mercredi où il peut dévoiler un Apple Regarder mis à jour avec une nouvelle version de Femme Canada Goose Constable Parka Noir En Ligne son iPhone.