PredatorsOnce la Bernache du Canada atteint l'âge adulte, ils ne sont généralement pas la proie, sauf par les humains. Les prédateurs habituels des oisons sont des coyotes, des renards, des aigles, des hiboux et faucons. Les ratons laveurs et les ours sont souvent des proies sur les œufs. Le mâle et la femelle va protéger leur jeune à tout prix. Répandre leurs ailes, klaxonnant et sifflant à tout ce qui vient de fermer. Ils vont attaquer et mordre le prédateur jusqu'à ce que le le chasser ou mourir en essayant. Leur durée de vie moyenne est de 24 ans, cependant, il y a un rapport d'une Bernache du Canada, qui a vécu pour être un peu plus de 40 ans en captivité.

Rencontrez Zoe, le Rare Zebra or

RTalloni il y a 19 mois à partir du court trajet

Amérique du Nord abrite quatre espèces de chats sauvages. Le Bobcat, Lynx, ocelot et le Puma ou Cougar sont considérés comme originaire d'Amérique du Nord. En savoir plus sur les chats sauvages de l'Amérique du Nord.

HabitatThe Goose canadienne est originaire de North Amnerica et se reproduit au Canada et dans le nord de l'Amérique du Nord. Ils ont été trouvés dans tous les États-Unis et Contigous province canadienne à un moment ou un autre. Ils nichent dans les zones proches des sources d'eau comme les lacs, les ruisseaux et les rivières. Ils élèvent normalement leur nid afin de garder un œil sur les prédateurs. Vous pouvez parfois trouver un nid au sommet d'une hutte de castor. Les bernaches du Canada sont particulièrement friands des pelouses. Le peut facilement digérer l'herbe et les pelouses bien entretenues leur donner une vue imprenable sur tous les prédateurs qui approchent. Ils semblent devenir très friands de terrains de golf, des parcs et des aéroports où ils sont non seulement de plus en plus nuisibles, mais cal être aussi très dangereux.

suzettenaples il y a 3 ans à partir de Taos, Nouveau-Mexique

DescriptionThere sont au moins onze sous-espèces de la Bernache du Canada. En règle générale, les espèces deviennent plus petits et vous déplacent vers le nord et plus sombre que vous vous déplacez vers l'ouest. Les quatre plus petites formes sont maintenant considérés comme une espèce distincte appelée la Bernache de Hutchins. Ils sont tous distingués par une tête noire et le cou avec des joues blanches et jugulaire. Ils ont un long cou noir, la poitrine et le dos tan brun. Le plus grand des bernaches du Canada est la plus grande du Canada Goose, qui est aussi le plus commun. La bernache du Canada peut peser entre 7 et 14 livres avec une envergure de 50 à 71 pouces. Le mâle et la femelle apparence très similaire et la seule façon de leur dire visuellement dehors est que la femelle est légèrement plus petite.

Rencontrez Zoe, le seul Zebra or connu pour être en captivité aujourd'hui. Zoe est pas un albinos, elle a une condition appelée amelanism. En savoir plus sur les chats sauvages d'Amérique du Nord avec des photos et videos.10 plus agressifs Notes de races de chien Tempérament et informations

Le caracal est un chat sauvage de taille moyenne et est noté pour ses belles allongées, les oreilles noires tuftés. Voici une liste de quelques noms d'animaux amusants. La liste contient les noms que les hommes, les femmes, les bébés et les groupes. Zoe est pas un albinos, elle a une condition appelée amelanism. Ils tirent leur nom de la face inférieure blanche de leur queue, qu'ils soulèveront et 'wag' comme un avertissement à l'autre cerf. J'aime prendre Les Quatre Wildcats de l'Amérique du Nord

Vous mai également EnjoyThe Errance du Caracal Un Elusive Wild Cat

PopulationOnce menacé de populations en diminution, en raison de la chasse excessive et la perte de leur habitat, l'oie du Canada, (Branta canadensis), est maintenant l'un des oiseaux les plus communs en Amérique du Nord. Dans les années 1950, on croyait que l'oie géant canadien, une plus grande sous-espèce, avait disparu jusqu'à ce qu'un petit troupeau a été trouvé en 1962, dans le Minnesota. Maintenant, avec de meilleures lois du jeu et des améliorations de presevation les chiffres grimpent à nouveau. Avec la diminution du nombre de prédateurs naturels et l'année autour de sources alimentaires dans des climats plus doux, certains de ces oiseaux migrateurs naturellement ont décidé de résider dans des zones plus chaudes année.

Au cours des dernières années, la population de Bernache du Canada a augmenté au point qu'ils sont considérés comme un ravageur en raison de leurs excréments, le bruit et le comportement parfois agressif. J'ai un ami dans le Colorado, qui a vécu dans un complexe d'appartements pour un petit moment. Un jour et alors qu'elle sortait de sa porte, sur sa façon de travailler, et a été accueilli par une mère d'oie très défensive! Apparemment, cette mère l'oie avait pondu ses oeufs dans le lit de fleurs soulevé juste en face de la porte de son appartement. La nouvelle oie mère ne voulait pas que mon ami sortir sa porte d'entrée. Elle a dû appeler l'homme maintance pour aider à repousser oie de mère avec un balai, afin qu'elle puisse se rendre à sa voiture. Cela a duré pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que la mère l'oie a décidé qu'elle ne va pas être une menace et a commencé à laisser passer avec juste un avertissement 'sifflement'. Une mère ou le père d'oie en colère, la protection de leur jeune peut être assez effrayant.

DietThe Canada Goose est herbivore et se nourrit principalement d'herbe, les plantes aquatiques, carex skunk feuilles de chou et de l'anguille d'herbe au printemps et en été. Ils seront également à l'est de petits poissons et insectes. À l'automne et l'hiver, ils ont tendance à se nourrir de la plupart des graines et des baies. Ils sont connus pour être particulièrement friands de myrtilles. Ils sont connus pour leur habileté à éliminer les kernals de vieux, les épis de maïs séché. Dans de nombreuses régions autour des lacs et parcs publics, vous trouverez qu'ils sont devenus quelque peu apprivoisés et prendront «traite», comme morceau de pain des gens qui choisissent de les nourrir. S'il vous plaît être sûr de se rappeler qu'ils sont encore des animaux sauvages sont peut être très imprévisible.

m'a interrompu dans la lecture de cet avant et maintenant suis à travers les faits intéressants. Ces créatures étonnantes! J'ai une mémoire spéciale du printemps dernier parce que je pris une petite randonnée de campagne avec quatre de mes 3 6 ans Grands dans le haut de l'État de Washington. Ils nous alignés, le plus jeune le plus proche de moi et le plus ancien rang de maintien à l'arrière. Nous avons dû arrêter pour les plus jeunes de se reposer une minute lorsque les oies volaient au-dessus, bas et dirigés vers un lac voisin. Je suis occupé et ne l'aurais pas remarqué, sauf un klaxonné dessus de ma tête. Je levai les yeux au milieu du tumulte occupé du moment et a crié, 'Hellooooo oie!' Les petits grands pensaient que c'était tellement drôle qu'ils presque tombé au sol en riant. Je souris maintenant à haute voix quand je vois les oies. Merci pour les détails et le rappel de cette mémoire. :) Et maintenant, je sais qu'ils pouvaient nous voir très bien!

Oies MigrationCanada sont connus pour les migrations saisonnières. Au cours de leur migration d'automne, qui est habituellement de Septembre à Novembre, ils reviennent à des climats plus chauds dans les régions du sud des États-Unis comme la Floride et le Texas. Leur migration printanière va les ramener dans les régions du Nord et au Canada. La bernache du Canada est bien connu pour leur v vol en formation en forme. Cette formation est mis en rotation entre certaines oies car il faut plus d'énergie pour être le chef. Les autres suivent dans la formation de v, la conservation de l'énergie. Ils peuvent voler jusqu'à 1.500 miles en une journée, mais voler habituellement à une vitesse plus tranquille. Leur vitesse 'croisière' est d'environ 30 à 40 mile une heure, mais si pressé, ils peuvent voler jusqu'à 60 miles par heure. La Bernache du Canada sera normalement revenir à l'endroit où il est né au nid. Souvent, ils choisiront le même nid ils ont quitté l'année précédente, le cas échéant.

Canada Goose Femme Courte Prix

Vous cherchez un nouveau chiot et aimerait savoir quelles races de chiens peuvent ne pas être le meilleur avec les enfants. Après avoir fait beaucoup de recherches, j'ai compilé une liste des 10 races de chiens les plus agressifs.

Mating et NestingWhen la Bernache du Canada devient deux ans, ils vont commencer la recherche d'un compagnon. Ils sont monogames et normalement rester ensemble pour la vie. Si l'un des compagnons meurt, l'autre choisira un second partenaire. La Canada Goose Femme Courte Prix femelle pond entre 3 8 œufs et le mâle et la femelle va protéger le nid. Cependant, la femelle ne passe plus de temps sur le nid que le mâle reste à proximité pour la protection. Le nid est composé de graminées et de duvet. La femelle va cueillir les petits duvet de sa poitrine et de les poser autour de l'intérieur du nid. Les œufs éclosent normalement après 24 28 jours. Au cours de la période d'incubation, les oies adultes seront muent, ou perdre leurs plumes de vol afin d'obtenir de nouveaux. Au cours de cette période, ils ne peuvent pas voler. Ils obtiennent leurs nouvelles plumes de vol bien avant la migration d'automne et cela est quand ils enseignent à leurs jeunes à voler.

Faits et informations

Canada Goose Femme Courte Prix

je donc apprécié ce hub. L'Ohio est l'un des endroits les oies canadiennes aiment la terre et de rester et de rester. Ours ici dans l'Ohio sont plutôt apprivoisés et audacieux parfois. Nous sommes constamment arrêter la voiture et d'attente pour une ligne d'entre eux de marcher à travers la route. Certaines personnes ont été connus pour réellement sortir de leurs voitures et le trafic direct autour des oies. Ils ne sont pas trop bruyant ici ou dans le ciel au-dessus de l'Ohio. Je ne sais pas pourquoi cela est autre que nous, les humains Ohio et les oies se entendent avec l'autre très bien. Merci beaucoup pour votre article intéressant et instructif! Vos photos d'eux sont aussi merveilleux.