'Il est extrêmement difficile de trouver hébergement à court terme qui peuvent convenir à des triplés et 4 adultes,' ils ont écrit sur leur blog le jeudi. 'Si on n'a pas eu à se soucier de logement, je pense que ces voyages seraient plus faciles à gérer et beaucoup moins stressant.'

L'Alberta a des triplés identiques, Thomas, Mason et Luke. Les trois garçons ont été diagnostiqués avec un rétinoblastome, un type rare de cancer de l'oeil, quand ils étaient âgés de trois mois seulement.

Canada Goose Loro Piana Prix

'Nous pensions peut-être quelques e-mails en disant: 'Hey, consultez cet endroit», ou nous aider, mais nous avons certainement ne nous attendions pas des offres pour les gens de se déplacer à leur sous-sol ou se déplacent de telle sorte que nous pouvons nous déplacer ou quelque chose comme ça ', a dé qnwegfrd. canada goose mændclaré Richard Low CTV Toronto via un entretien Skype samedi.

La famille dit que, bien que le pronostic pour les trois garçons est bon, ils ont des années de visites à l'hôpital devant eux. Ils disent que leur but est de sauver autant de la vision du triplet que possible et d'arrêter les tumeurs cancéreuses de devenir trop grand et se propager.

'Ce cancer est très agressif et il est vraiment difficile en tant que parents de passer par tout cela, mais nous avons tant de gens tendre la main pour nous et nous soutiennent et il aide vraiment l'impression que nous pouvons le faire à travers cela et nous pouvons conquérir », a déclaré Leslie Low CTV Toronto.

La famille Low a récemment découvert que le cancer de Mason est répandu et alors que les deux Thomas et Luke sont sur six plans de traitement par semaine, Mason est soumis à une chimiothérapie et doit Canada Goose Loro Piana Prix être vu par un médecin toutes les trois semaines.

famille

famille

Un peu plus de 36 heures après avoir affiché un plaidoyer pour le logement temporaire Toronto sur leur blog, Richard et Leslie Low disent qu'ils ont reçu plus de 80.000 visites sur leur site web et plus de 500 courriels de résidents de Toronto offrant un hébergement à la famille.

La famille a fait plusieurs voyages à Toronto depuis le diagnostic du triplet, recherche d'un traitement critique pour les nourrissons d'experts à l'hôpital SickKids de Toronto.

Malgré les difficultés, la famille reste optimiste que tout va fonctionner.

Leur humble requête a rapidement virale, et la famille a été inondé avec des centaines d'offres des résidents de la province.

Bien que Santé Alberta a payé pour les vols de la famille à Toronto, trouver un logement adéquat de logement a été laissée à la famille Low ajoutant une dépense massive pour une situation déjà stressante.

Selon la Société canadienne du rétinoblastome, le taux de survie du rétinoblastome est de plus de 96 pour cent au Canada.

Un Alberta se prépare à rester à Toronto, tandis que leurs trois triplets reçoivent les traitements du cancer disent qu'ils ont été submergés par la vague de soutien des résidents de Toronto qui offrent leurs maisons.

'Il est vraiment incroyable, les gens d'intervention ont montré,' at-il ajouté.

La famille Low dit que les chances d'avoir des triplés tous diagnostiqués avec le même cancer sont extrêmement rares. Les deux Thomas et Mason ont chacun avait un œil enlevé en raison du cancer rare qui se produit dans environ une personne sur 20.000 naissances.

La famille a également remercié les nombreuses personnes qui ont offert de donner de l'argent. Mais ils ont demandé que les partisans contribuent à la campagne déjà existante de collecte de fonds de la famille, plutôt que de commencer de nouvelles levées de fonds.

Canada Goose Loro Piana Prix

Famille des triplets avec le cancer 'submergé'

Par samedi après-midi, la famille a dit qu'ils étaient près d'atteindre un accord de logement.

'Le mois dernier, nous avons eu des escrocs ouvrent une collecte de fonds en utilisant les garçons [sic] images et notre histoire identique», a déclaré le poteau. 'Pour cette raison, nous vous serions reconnaissants si personne ne lance une campagne de collecte de fonds pour nous.'